Eitoku Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Shibuyaaaaaaaaa

2 participants

Aller en bas

Shibuyaaaaaaaaa Empty Shibuyaaaaaaaaa

Message  Nanako Shibasaki Mar 15 Juil - 14:07

Nanako et Rui arrivèrent enfin devant l'immense tour 109. Il y avait beaucoup de monde mais ça n'allait pas empêcher Shibasaki de faire les boutiques en compagnie e son ami. Elle l'entraina avec lui et commencèrent par une boutique de marque qui était au rez-de-chaussez.

- C'est trop génial, bon tu prends des habits moi aussi et après on va les essayer ok?

Surexitée, elle commençait à choisir des vêtements alors que Rui était encore figé.
Nanako Shibasaki
Nanako Shibasaki

Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Shibuyaaaaaaaaa Empty Re: Shibuyaaaaaaaaa

Message  Hanazawa Rui Mer 16 Juil - 18:47

Surpris par l'agitation soudaine de Nanako qui choisissait des vêtements à une vitesse incroyable, il n'avait pas eu le temps de lui répondre. Il se dirigea donc vers elle et lui dit :

- Je n'ai besoin de rien, je suis juste là pour t'accompagner.

Il lui souria et porta les habits qu'elle avait en main.
Hanazawa Rui
Hanazawa Rui

Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shibuyaaaaaaaaa Empty Re: Shibuyaaaaaaaaa

Message  Nanako Shibasaki Sam 19 Juil - 19:59

Nanako se décomposa au fur et à mesure qu'il prononçait sa phrase. Piquée au vif, elle répliqua :

- Eh toi tu penses pas que tu vas porter mes vêtements toute l'après midi ! Il faut tout de même que tu fasses des achats ! Et pas la peine de faire "je suis gentlemen donc je sert juste à porter les habits de madame" Il manquerait plus que ça.

Elle soupira et repris les affaires qu'il portait.
Nanako Shibasaki
Nanako Shibasaki

Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Shibuyaaaaaaaaa Empty Re: Shibuyaaaaaaaaa

Message  Hanazawa Rui Mer 23 Juil - 21:30

Rui émit un petit rire et répondit :

- Mais si je suis là c'est uniquement parce que je voulais te faire plaisir. Toi tu es une fille, donc tu aimes faire des achats. Mais moi disons que c'est pas tro mon truc. Alors je vais passer du bon temps avec toi sans pour autant acheter des vêtements ou quoi que ce soit. Ok?
Hanazawa Rui
Hanazawa Rui

Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shibuyaaaaaaaaa Empty Re: Shibuyaaaaaaaaa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser